FRANCE-TOGO

“Dîner des vœux France-Togo” édition 2019

Le traditionnel “Dîner des Vœux” édition 2019 de l’Association France-Togo a eu lieu le samedi 02 février 2019 au Centre de loisirs Abbé Derry, à Issy-les-Moulineaux.
C’était en présence de diverses personnalités dont Benoit Aubenas, Ancien Ambassadeur de l’Union Européenne au Togo ; Alain Levy, Maire-Adjoint en charge des relations internationales à la mairie d’Issy-les-moulineaux et de Jean Eudes Zoumenou, Président du Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur (section france).
Plus d’une centaine de personnes amis du Togo et amis de la France se sont retrouvés à dans une ambiance de convivialité et de fraternité, échangeant par la même occasion sur les actions des associations au Togo.
Le Dîner France-Togo est un moment de retrouvailles pour les français amis du Togo et les togolais amis de la France, une occasion sous la grisaille de ce mois de février de retrouver un peu de chaleur.
Il est également à noter qu’au cours de ce dîner des vœux, l’association France-Togo à remis des distinctions honorifiques, dénommés “Distinctions France-Togo”, à des associations ou des personnes qui de part leurs actions ont réalisé des opérations remarquables. il s’agit entre autres de ADESDIDA, CIV France-Togo et de la jeune Marine Agbodjan (vedette de la soirée).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *